One Three Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Three Hill

One Three Hill, Petite ville tranquille des Etat Unis ou règne de drôles d'ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD (Bonus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : a ces cotter
Emploi : Journaliste !
Date d'inscription : 28/07/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Empty
MessageSujet: 1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD (Bonus)   1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:26

Bonjour à tous et bienvenue dans ma rubrique!! Je poste un article croustillant avant de partir traquer les stars !! Le thème d'aujourd'hui est le une spécial interview de Tom !



Clair Benet : alors tu a l'air toujours très calme, t'arrive -t-il d'être EMOTIONNEL parfois ?

Tom :
Hum .. oui, je me souviens d'une fois,Bill s'était énervé contre moi et il avait par la suite balancé ma Gibson contre une chaise ou un mur , je ne me souviens plus très bien. A ce moment là, j'ai crue que tout s'effondrait autour de moi.
mais j'ai tout de suite repris le dessus. Je l'ai bien chouchoutée et maintenant elle se comporte à merveille

Claire Benet : T'as Gibson c'est toute ta Vie pour toi Pourrais tu l'abandonner pour les beau yeux d'une fille ?

Tom Kaulitz : Hum .. question difficile... Je n'quitterais jamais ma Gibson pour une fille je prendrais volontiers une fille pour une Gibson ! (rire)

Claire Benet : xD Ok continuons . Est ce que tu es déjà tombé amoureux ?

Tom Kaulitz : oui ... Mais de ma Gibson !(rire)

Clair Benet : Qu'est-ce que tu regardes en premier chez une fille?

Tom Kaulitz : Je ne regarde pas forcément quelque chose en premier, il faut juste qu'elle réussisse à me surprendre, à attiré mon attention. après , la fille en elle même m'est égale, j'aime tout chez les filles et toutes les fille

Tom Kaulitz : mais bien sur si ma Gibson n'égale aucune

Claire Benet : Tom et tu fait pour le mariage ?

Tom Kaulitz : Mariage ? la blague ! avec ma Gibson pour le moment , sinon , se n'est pas dans mes projets


Un mot pour la fin Tom :

Gibson is my life & girl is my drug


1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Tokio-hotel-interview-2



Et voici un petit bonus qui vous plaira surement !

Regarder comme il se débrouille bien en Français xD


Tom Kaulitz : Moi, moi moiii !!

Tom Kaulitz :Ye m'appeul Teuuuoom

Tom Kaulitz : jhaabuiite a magdeburg

Bill Kaulitz : " che mapeul beul , chabite en alemagneu

Bill Kaulitz :
neiiin ich sag " maleureusemen che ne parle pa trè bien fronnsaiii"

Tom Kaulitz : jye T'hèyme Gibson !

Sans commentaire xD



Et bien c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt dans la rubrique de Clair Benet !!


Dernière édition par Claire Bennet le Dim 31 Aoû - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Empty
MessageSujet: Re: 1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD (Bonus)   1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:53

mdr j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Empty
MessageSujet: Re: 1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD (Bonus)   1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:01

    Ah, sincèrement c'est trop ! J'adore également ! Je suis Fan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Empty
MessageSujet: Re: 1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD (Bonus)   1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:17

Tu as rajouté la photo. C'est mieux , ton article est presque parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Empty
MessageSujet: Re: 1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD (Bonus)   1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:29

    Rolalala avec la photo il est encore mieux x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Empty
MessageSujet: Re: 1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD (Bonus)   1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:49

jai craké il et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Empty
MessageSujet: Re: 1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD (Bonus)   1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD  (Bonus) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:31

    Oui sérieusement ils sont tous les deux magnifiques OO
Revenir en haut Aller en bas
 
1 Rubrique Spécial interview du sexgott xD (Bonus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Three Hill :: Glamorous :: Magasines People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser