One Three Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Three Hill

One Three Hill, Petite ville tranquille des Etat Unis ou règne de drôles d'ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet)   Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:45

Paris avait eu une matinée charger. Il etait déjà 12h30 et elle n'avait toujours pas Déjeuner. Après tout les effort qu'elle avait fait (Elle avait ranger sa chambre d'hôtel, sortit son chien; fait son jooging jusqu'a la salle de gym...), elle n'avait vraiment pas envie de faire a manger. Elle reflechis a l'endroit où elle pourrait dejeuner. A ce moment même son telephone retentit. C'etait Claire. Elle Décrocha et elle lui proposa de dejeuner avec elle au macdo. Paris qui a ce moment même chercher où dejeuner justement, N'hésita pas a accepter.

-Sa ne me derange pas dû tout, justement je ne savait pas où dejeuner.

Au moment où paris arriva au macdo Claire l'attendais a une table pour pouvoir aller ensuite commander.Quand elle se rejoignirent elle allèrent devant la file d'attente a la caisse. Il y avait un monde fou..!

-Pfiouu Qu'esce que c'est long...!=S

Paris etait prête a faire un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : a ces cotter
Emploi : Journaliste !
Date d'inscription : 28/07/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Re: Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet)   Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:37

Claire a vais fair son apparition au macdoaprès avoir apelé paris pour se donné rdv au Macdo.Toutes deux étaient plutot inséparable depuis un moment, et aimaient trainer par-ci par là. Bref Elle posa son sac a coté d'elle, son portable sur la table et attrapa une carte, se demandant ce qu'elle allais prendre.. Pizza ? Hambergers ? Frites ? Quiche ? Salade ? Hamberger frites avec un supplément de salade ! Voila, le choix était vite fait. On pourrais croire comme ça que Claire était une goinfre, mais quand on regardait sa taille de mannequin on voyait bien qu'elle n'avait rien d'une obèse qui passe tout son temps au fast-food. C'était meme assez rare de la voir posé les fesse sur une chaise en dehors du lycée.. Ok elle aimait bien venir ici de temps a autre avec des amis pour diner, mais préférait de loin un bon resto' chics, chers et délicieux ! Bref, une exeptions aujourd'hui n'allais pas lui faire de mal . Elle se retrouve a la queue toute les deux quesquel etais longue.
Pfiou c’est long tout sa. Une fois leur toure
elle lui dit qu'elle prendrais ce qu'elle avait décider, Paris passa après elle.
Euh Att jai oublier quelque chose.
Du Coca avec .
Elle lui sere un vere de cola .
Nan Enfaite c’est du coca Cola light que je veux . Lui dit-elle en afichante un enorme sourire.
Elles prennent leur plateau et partirent s’asseoir leur place.
Jsuis contante de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Re: Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet)   Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:52

Quand Claire eu finit de commander, Paris se mit devant la caisse et commença a commander :

-Alors je voudrais...--'...des frites....euhhh non ...des chickens....Ouais ça c'est bien..!...Avec ça...un hamburger...euh nonnn...un cheeseburger....!euhhh 'pis non...un Hamburger...!!Avec....Comme boisson...du coca..NON...Je prefere...du fanta...Ou...non plutôt du sprite...!!!=)
et je pense que je vais marreter là!!!=D Merci Aurevoir...


-Mais vous ne voulez pas votre commande avant de partir??--'

Paris regarda la demoiselle derriere la caisse et lui sourit d'un air de dire "tu rigole toi"...Et finalement elle lui dit.

-Euh...ben non vous me l'amenerez...Merci...=D

-A non désolée mademoiselle nous ne faisons pas les commandes au tables..

-Ah...Bahh...Euhh...><..Je dois attendre alors..?

-Evidemment...--'

-Pfiouuu, vous avez pas des chaises de caisses silvouplait, parce que patienté debout c'est un peu fatiguant pour mes muscles...=)

- euhh...--' non désolé..

-bon ben J'attend ... ! =O

Paris se retourna vers Claire en chuchotant discretement.

-C'est vraiment un scandale, je pleins les clients d'ici, je pense pas que j'y remettrai les pieds...=O


Claire eu un petit ricannement et finalement les deux filles se mettent a rire...
Après avoir récupéré son plateau Paris se dirigea vers une table avec Claire...Elle se mirent t'as se rappeler des souvenirs inoubliable, et a rire comme deux folles. Ensuite Paris commença a manger une de ses frites. D'un coup elle eu un recule et cria.


-Vous auriez pas un peu plus de sel et de sauce parce que franchement faut vraiment cacher le goût de ces affreuses frites mal cuite...--'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Re: Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet)   Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Three Hill :: Berlin :: Mac do-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser