One Three Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Three Hill

One Three Hill, Petite ville tranquille des Etat Unis ou règne de drôles d'ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Belle Journée [ Pv Georg ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Three Hill
Date d'inscription : 26/04/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Belle Journée [ Pv Georg ] Empty
MessageSujet: Belle Journée [ Pv Georg ]   Belle Journée [ Pv Georg ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:23

Mandy était levé depuis a peut près 30 minutes.Il était 12h, elle décida de ce lever pour aller s'habillé.Une fois prète, la jeune mannequin décida d'aller faire un petit tour en ville, comme a son habitude elle pris le chemin du centre ville.La jeune brune adoré ce promener dans la Capitale quand elle en avait le temps.Perdu dans ses pensée elle bouscula quelqu'un.Ce qui la fit sursauter puis elle s'excusa d'abords au près de la personne qu'elle avait heurter.

"Je suis désolé, je n'ai pas fait attention.Ca va aller ?"

Puis elle leva la tete pour poser son regard sur cet individu.Mandy tomba sur un jeune homme assez baraqué, le regard caché par des lunettes de soleil.Il était assez grand sans etre géant pour autant.Sa peau était laiteuse sans imperfections visibles.Ses cheveux lui arrivé au épaules.La jeune femme était certaines de l'avoir déja croisé quelque pars.


Dernière édition par Mandy Burlington le Ven 22 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth-ago.forum-actif.net
Invité
Invité




Belle Journée [ Pv Georg ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [ Pv Georg ]   Belle Journée [ Pv Georg ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:46

Enfin des vacances ! Depuis le temps qu'il les attendait, Georg allait surement en profiter. Bien qu'il soit légèrement en froid avec ses parents, il trouvera surement un moyen de s'occuper. Mais d'abord, il devait trouver un cammouflage pour passer inaperçu dans Berlin, sinon bonjour les tonnes de filles hystériques qui vont lui courrir après.
Il enfila un tee shirt gris clair, un jean et de simple basket blanches pour aller faire un tour en ville, sans oublier les lunettes de soleil. Après tout, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde, si ? Arrivé là bas, il marchait tranquillement dans les rues, lorsqu'une jeune fille le bouscula et s'excusa de suite après.

- Ce pas grave, vous n'avez rien ? demanda - t - il

Il regarda la jeunne fille. Elle avait un certain charme et une belle silhouette. Mannequin ? Peut être, en tout cas, elle avait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Three Hill
Date d'inscription : 26/04/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Belle Journée [ Pv Georg ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [ Pv Georg ]   Belle Journée [ Pv Georg ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:43

Mandy souriat.

- Non, ça va .

La jeune femme pris le temps de bien l'observer car quelqu'un chose chez ce jeune homme lui était familier.Mais avec tout le monde qu'elle connaissait elle ne ce le rappelait malheureusement plus...Elle décida après quelque secondes a rester planter la qu'il fallait peut être, pour être plus tranquille tout simplement le lui demander,

Excusez - moi mais, votre visage me semble familier, on ce connait ?

La jeune mannequin avait peut être fait une gaffe en disant cela mais elle avait besoin de savoir qui était ce jeune homme, et par curiosité aussi.La jeune brune fit un beau sourire en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth-ago.forum-actif.net
Invité
Invité




Belle Journée [ Pv Georg ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [ Pv Georg ]   Belle Journée [ Pv Georg ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:21

Georg fut soulagé quand la jeune fille lui assura qu'elle n'avait rien. Il se saurait sentit responsable si il lui était arrivé quoi que ce soit. Et bizarrement, il avait une impression de déjà vu. Bizarre non ? On marche tranquillement dans la rue, on croise quelqu'un et bizarrement on a l'impression de l'avoir vu quelque part. Mais où . C'était bien ça la question. Cette même question qui en ce moment même torturait l'espirt du bassiste. Il fut à nouveau soulagé quand la jeune fille lui dit qu'elle avait l'impression de le connaitre. Il allait prendre un risque en faisant ce qu'il allait faire, mais bon, il faut prendre des risques parfois dans la vie. Il baissa légèrement la tête, laissant ainsi son regard passer au dessus de ses lunettes. La jeune fille pouvait dès à présent voir ses yeux, il ne restait plus à Georg qu'à prier pour que ce ne soit pas une groupie.

- Oui moi aussi j'ai cette impression de déjà vu. C'est un peu bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Three Hill
Date d'inscription : 26/04/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Belle Journée [ Pv Georg ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [ Pv Georg ]   Belle Journée [ Pv Georg ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:47

Mandy pouvait a présent voir les yeux du jeune homme, qui était d'un vert magnifique.Et elle le reconnu immédiatement !

- Ah ! Georg ! Je comprend mieux maintenant .

Elle souriat et repris .

- Bien Bonjour, je suis une amie a Gustav' ! Je ne t'avais pas reconnu avec ses lunettes

La présence du bassiste dans les rues indiquer la fin de leur tournée.Depuis le temps qu'ils attendaient sa ! Les gens passait a coter d'eux et certains les regarder bizarrement.D'autre non, certains était au téléphone d'autre courait.La jeune mannequin adorait vraiment cette ville il y avait de tout & on pouvait y rencontré des connaissance peut " commune " il a fallut que ca soit lui qu'elle bouscule. Hasard ? Bref en tout ca Georg n'était pas quelqu'un de méchant alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth-ago.forum-actif.net
Invité
Invité




Belle Journée [ Pv Georg ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [ Pv Georg ]   Belle Journée [ Pv Georg ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:27

La jeune fille le reconnut immédiatement. Le bassiste lui sourit doucement. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était une amie a Gustav, il put alors poser un prénom sur son visage.

- Merci, ça veut dire que les lunettes sont efficaces pour ne pas me reconnaitre, j'les garderais plus souvent alors, dit - il avec un sourire. Tu es Mandy c'est ça ? Comment tu vas ?

Georg n'avait pas pour autant enlever ses lunettes. On ne sait jamais, si des fans passent, ça sera l'horreur pour s'en sortir. Surtout qu'il y aurait sûrement des groupies dans le lot, donc mieux valait garder son " déguisement ". Même si il aimait le contact avec les fans, il y a des jours où il aimerait ne pas en croiser du tout et passer une journée tranquille en ville. Les sorties de ce genre devenaient quasiment impossible depuis que le groupe était connu de partout en Allemagne, on trouvait des fans plus ou moins hystériques à tous les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Three Hill
Date d'inscription : 26/04/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Belle Journée [ Pv Georg ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [ Pv Georg ]   Belle Journée [ Pv Georg ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:42

Pour etre efficace elle l'était, pour que Mandy ne le reconnaisse pas plus tot.


- Oui, c'est moi ! Lui répondit t-elle d'une voix enjoué Bah écoute moi ça va merci, et toi ? Pas trop fatigué ?

C'est vrai qu'ils venaient juste de finir une longue et fatigante tournée dans toute l'Europe.Mandy respecter leur courage car elle était fatigué assez vite mais bon...Elle avait rencontré les Tokio Hotel lors d'un concert.Par simple curiosité elle était aller voir le groupe Phénomène pour ce faire son propre opinion.C'est a la fin du concert qu'elle avait pu aller les rencontré, comme quoi ça sert d'être mannequin.Georg était le seul avec qui elle n'avait jamais vraiment parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth-ago.forum-actif.net
Invité
Invité




Belle Journée [ Pv Georg ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [ Pv Georg ]   Belle Journée [ Pv Georg ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:23

Georg esquissa un sourire lorsqu'il entendit le ton de voix sur lequel Mandy lui répondit. Il pouvait deviner que ça devait être une fille débordante de vie. Elle avait un sourire ravageur, et devait plaire à énormément de garçons.

- Moi je vais bien aussi merci. Un peu fatigué de la tournée, mais je récupère assez vite.

Leur tournée avait effectivement été longue. Ils avaient voyagé à travers une dizaine de pays si ce n'est plus. Mais Georg aimait ces longues tournées, prendre l'avion, vivre des jours entiers dans le Tourbus, donner des concerts cinq jours d'affilés. La musique était sa passion, sous tous ses angles. Il aiamit voyager, alors les tournées européennes il adorait ! Et il éspérait bien qu'un jour viendrait où leurs tournées seraient mondiales, qu'ils feraient des concerts aux quatre coins du monde.

- Même si j'aime partir en tournée, j'avoue que des vacances sont les bienvenues ! Si je me trompe pas tu es mannequin c''est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Three Hill
Date d'inscription : 26/04/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Belle Journée [ Pv Georg ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [ Pv Georg ]   Belle Journée [ Pv Georg ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:47

Il faisait un peut froid mais c'était supportable, en même temps a Berlin il ne faisait jamais vraiment très chaud alors a force on s'y était habitué.Mandy était habiller assez simplement un slim, un pull fin et près du corps son sac a main et des bottines a talon, Elle s'était légèrement maquillé et avait attaché ses cheveux.

- Oui ! =)


C'était bien mignon de resté a parler la mais la jeune femme pensa tout d'un coup que peut être Georg avait quelque chose a faire.

- A mais au fait peut être que tu allais quelque part et que je te dérange ?


Oui, c'est vrai qu'un jeune homme comme lui avait d'autre chose a faire ou envie de faire que de resté la a papoter.En même temps quand on est fatiguer et qu'on veut ce détendre discuter est une bonne solution.Les rues était incroyablement paisible peut de voitures passait par ici ce qui rendait l'endroit si calme et agréable par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth-ago.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Belle Journée [ Pv Georg ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [ Pv Georg ]   Belle Journée [ Pv Georg ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Journée [ Pv Georg ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georg Listing
» Un air de musique ... { Pv : Georg L. __# }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Three Hill :: Berlin :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser