One Three Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Three Hill

One Three Hill, Petite ville tranquille des Etat Unis ou règne de drôles d'ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet)   Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:20

Paris avait louer une chambre dans un hôtel près du centre ville. Ce jour là elle c'etait lever a 8 heures du matin. Elle se Sentait tellement motiver pour sont footing qu'elle couru a la douche sans prendre son petit-déjeuner. Elle se lava a une vitesse eclair et sortit de la douche en mettant de l'eau partout.Finalement quand elle fut habiller, elle voulut prendre un pain au raisin dans son frigo (Paris n'aime pas payer la nourriture et les repas dans l'hôtel). Quand elle ouvrit le frigo elle se rendit compte qu'elle avait oublier dans racheter.Elle se vêtit de sa d'un petit veston, de son sac à main et sortit. Elle prit sa voiture et se rendit tout droit au supermarché. Dans les rayons, elle chercha ses pains aux raisins. Elle chercha,chercha et rechercha. Quand elle eu fit le tour du magasin elle n'avait toujours pas trouver, mais sur tout les tours qu'elle avait fait, elle avait causé beaucoup de dégats (fait tomber tu papier toilettes, casser une bouteille de vin en courant dans le rayon alcool, pourquoi elle court Shocked , glisser sur un sol mouiller ...). Paris La maladroite etait passer par là. En revenant vers la sortit, elle croisa Claire, Qu'elle n'avait pas revu depuis un bout de temps et a qui elle manquer beaucoup Crying or Very sad . Elle vit aussi qu'elle avait dans son charriot, un sac de pains aux raisins, paniquer, Paris le pris et partit en courant. Elle etait tellement contente d'avoir enfin trouver des pains aux raisins qu'elle en devenait folle. Elle courait dans le magasins comme un Looney Toons, et oui on aurait dis "Vil Coyote" Ou encore "Speedy Gonzales". Claire se mit a courir après Paris comme si de rien etait. Elles tournaient autour des rayons, et les personnes les regardaient vraiment surpris d'un telle comportement en plein magasin.Puis Paris se mit a crier comme une petite Gamine:

-"Tu M'attraperas Pas..!Nananereuuuhh...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : a ces cotter
Emploi : Journaliste !
Date d'inscription : 28/07/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet)   Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:16

C'était un vendredi matin quand Claire fut réveiller par son maudit réveille . Elle se leva alluma son ordi pour mètre une chanson, Elle obta pour Juste dance . Elle commença a danser sur son lit tout en enlevant son pyjama . Claire attrape sa Brosse se coifa vite fait, et sen servie pour micro . Elle se mit a chanter en même temps quel s préparé. Aujourd'hui claire avais prévu de faire les cours , car il ne rester plus de glace plus de gâteau rien nada, Claire est une vrai petite gourmande. elle mie une Robe très courte et très moulante de couleur noire , elle ferma son ordi prie son ac c'est chaussure et hop c'est partit pour le supermarché. Quelque minute plus-tard elle quitta son apparte.
Une fois arriver au super marcher elle s'empare d'un cadi, elle partie dans les rayons, Claire marcher super vite, elle mancas de se casser la figure elle avais marcher sur une peau de banane .
Oula quesqui c'est passer ici ?
En dirais que paris et passer par la .
Elle laissa son cadi et marcha a l'envers xD , Claire reculer encore et encore jusqu a se quel heurta quelqu'un . Une jolie blonde avec un paquet de pain au raisin dans les mains. Claire reconnu tout de suite Paris qui se mais a courir dans tout le magasin. Suspect .
Décidément tu changera jamais !
Claire lui courait après laissons son cadi dans le rayon.
Après avoir fait quelque dégât dans le magasin Claire arriva enfin a attrapé Paris .
Je t'es eu !
Je lui sourit fière de moi . et je reprend la parole .
Attrape moi si tu peu !
Deux vrai gamine c'est deux quand elle se retrouve ensemble .
Claire étais tout de même super contente de la retrouver.
Elle se mit a courir plus vite et au passage elle prit un paquet de kinder.
Elle cour et coure encore jusqu a se que l'alarme sonne . Zut ! le paquet de Kinder ><.
Claire poses le Paquet sur la caisse et sourit en rigolant au Vigile.
Paris arrive Claire se remit a courire .Le vigile les prenais pour des folle il avais de quoi..
On arête j'en peu plus de courire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet)   Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:32

-Ouais ça serais bien Parce que Je commence a fatiguée ?XD Aufaites tu la trouver dans quel rayon ton sac de pains aux raisins??

A ce moment même elles virent 3 vigiles les montrer du doigt, puis 5 secondes plus tard leur courir après. Les deux filles paniquer, levèrent les bras en l'air sans savoir quoi faire (XD).Finalement Elle se remirent a courir en laissant tomber des aliment sur leur passage pour seumer les vigiles.

-Pfiouuu..!Course Poursuite, Ma soeur ça recommence..!!!(XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : a ces cotter
Emploi : Journaliste !
Date d'inscription : 28/07/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet)   Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:25

J'attrape Paris par la mains.
Viens on va se cacher au rayon jouer Wink
je l'entraine vers les rayon jouer, et e la pousse dedans.
J'essaye a mon tour de rentré. On est cacher devant des GROS nounours .
Les Vigile arrive par la je passe ma tête dans un petit trou pour les observer.
Eh paris regarde un bourriqué What a Face
-Elles son la
Oh Zut il nous on retrouver --' Bon ta une idée ?

Elle faisais n'importe quoi mains t'en que sa les amusés elle s'en foutes, Paris et Claire son deux filles qui aime s'amuser, et parfois sa dérange mais quoiqu'il en soit elle s'amuseront toujours peu importe la manière ou l'endroit ce qui compte c'est quel soit ensemble.
Claire se lève et entraîne une deuxième fois Paris,Rayon couverture cette fois.
Tu sais quoi on va se cacher en dessous !!
Claire soulevé la couverture et se met a linterieure.
Il fait chaud la dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet)   Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:36

-Pfiouu..!C'est vraie qu'on etouffe la desous..Vient on sort, j'ai une meilleur idée..! Wink

Elles sortirent de la couvertures et virent de grandes jambes devant elles. Elles remontèrent petit a petit avec leurs yeux et reconnirent les vigiles.

-Oula Zum, On est mal..=S

Les vigiles les attrapèrent par le col et les traina jusqu'au bureau de surveillance. Elles se retrouvère a devoirs faires le message dans tout le supermarché a cause des dégats causer.les vigiles leur tandirent deux balais et un sceau.un vigile dit :

-Aller Au boulot..!

-Et ZUT, Encore Chopper la prochaine fois jme cache dans le rayon fais..!Quoi Que jpense qui fais trop frois..!XD Bon aller on y va..!

Paris dit discretement a Claire: T'inquietes pas on va s'amuser..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : a ces cotter
Emploi : Journaliste !
Date d'inscription : 28/07/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet)   Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:32

Enfuit sou la couette je la passe au dessus de ma tête car il fait trop chaud a l'intérieure . J'ai les yeux qui penche ver le bah,
Oh mince ! Je lève peu a peu les yeux et aperçois les vigile. je bafouille en souriyan.
Euh..Hiihiii.Hinn Paris..On est..Vraiment mal la..
Il nous attrape par le col ( Nan mais on a plus 5 ans ! *Nan t'en a 2 ! * Saleté de conscience !! ).
Il nous ramène au bureau de surveillance. On se fai un peu gueuler dessus , sa me fais rire car sa me rappelle l'École avec Paris, tout les jours dans le bureau du directeur bah la c'est pareille xD.il nous t'en un seau d'eau et un balais .Quesqu'il veut quon face avec sa ? * le mennage gogole * je t'es pas sonner toi ! x) ! Oula il saurais pas du nous passer sa ! il nous font tout d'abord ranger les cadis, Paris se met dans l'un d'entre eux , Je cour verre elle et pousse le cadi jusqu'au bout du rayon ! Quesqu on rigole bien ensemble , allez maintenant fau lavé le sol.
Suis moi Wink
je m'empare du seau d'eau et je renverse tout par terre et on commence a glisser dessus .
si j'avais sue que c'était sa les punition je me serais fait prendre tout le temps c'est trop amusant même si on a passer l'âge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet)   Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:53

Paris et Claire continuèrent encore et encore a faire des betises(pour être polis =). Quand on leur demanda de nettoyer les vitres, on leur passa des nettoyant a poussiere pour multi surface en spraie XD. Ensuite elles demandèrent où se trouvait les toilette, on leur indiqua. Elle partirent vidé le liquide dans les spraie et le remplir d'eau. Elle repartirent près des vitres du magasin et s'arrosèrent comme de gosse en courant partout. Les vigiles, agacer, les attrapa et les jeta directement dehors en disant:

-et ne revenez plus, je ne veux plus que vous fassiez vos courses ici..!

et il leur lanca leur sac a mains.

-C'etait cool sa faudra qu'on se le refasse..!!! =)

Paris rerentra dans le magasin, et courut chercher le sac de pains aux raisins qu'elle avait oublier. Elle le prit courut avec et glissa encore parterre car elles avaient oublier de secher le sol. Elle s'etalla tout le long du rayon et glissa allonger jusqu'a la sortie ou presque. Quand elle s'arreta elle se relava et courut.

-Pfiouu..!Enfin sortittt Ouffff..!.....Oh Zut Mon talon je l'ai casser..!=S
Claire et Paris se mettent a rire comme deux folles.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : a ces cotter
Emploi : Journaliste !
Date d'inscription : 28/07/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet)   Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:36

[mdr tes tarè ma pauvre ]
Claire&Paris samusser au lieu de nétoyè.Elles glissèrent sur l'eau se balancer des aliment,en faite au lieu de nettoyé elles saliser.
ensemble elle ne peuvent pas senpecher de faire des conneris.Mais tout sa ne va pas duré longtemps, les vigiles arrive a plusieurs et nous jette en dehors du magasin zut je voulez des kinder moi.Du coup les deux jeunnes blonde non pas pue faire leur cours.a qui la faute ?
avec elle tout devenez amusants paris et une fille qui na pas peur du ridicule et bien ten mieux parce que le ridicule ne tue pas.
On refra dans un autre magasin pck la c mort.. ou alors ont reviendra degizé xD
Paris retourne dans le magasin, je la suis en courant et en revenant je pique un paqué de kinder et paris de pain au raisin.
On ressort du magasin en courant,
ZuMell je doit te laisser jai une interview a passer
et oui elle travaille même le samedi.
Elle sera très fort sa ZuMell et la laissa partir après tout elle habite ensemble.
e t'appellerais pour allez au Macdo je t'aime (L)Puis elle repartit en diréction du boulot..



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet)   Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton a un petit probleme au supermarché...(Pv Claire Benet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas catastrophique...(Pv Claire Benet)
» Paris Hilton
» Demande de maison :: Paris Hilton
» Sujet avec Paris ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Three Hill :: Berlin :: Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser