One Three Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Three Hill

One Three Hill, Petite ville tranquille des Etat Unis ou règne de drôles d'ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juste pour rire [ Pv Gustav ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Three Hill
Date d'inscription : 26/04/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Juste pour rire [ Pv Gustav ] Empty
MessageSujet: Juste pour rire [ Pv Gustav ]   Juste pour rire [ Pv Gustav ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:57

Mandy venait juste de finir de ce préparer. Elle avait avec Gustav un bon ami à elle.La jeune mannequin pris soin de vérifier l'heure puis ce mis en route.Mandy avait fixé le rendez vous dans un petit bar tranquille loin du centre ville de Berlin pour eviter de possible mouvements d'hystérie.La jeune Brunette venez d'arriver, ne voyant pas le jeune batteur elle ce mis a l'attendre, pour que , quelque secondes plus tard le batteur débarque son sourire habituel au lèvres.Mandy souria a son tour puis fis la bise a son ami.

- Coucou toi ! Ca fais un baille comment va tu depuis le temps ?

Gustav était vraiment quelqu'un de très gentil c'est pour ca que la jeun e femme aimer passé du temps avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth-ago.forum-actif.net
Invité
Invité




Juste pour rire [ Pv Gustav ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [ Pv Gustav ]   Juste pour rire [ Pv Gustav ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:04

Gustav' qui s'était levé tot était parti fair un tour de velo pour se reveiller et pour le plaisir d'être chez lui, en vacance, le bonheur. Après cela il se preparai, il avait envi de se fair beau. Il parti en avance car il avait peur d'être en retard, et ne le suportait pas. Arrivé, il ne vit personne. Il attendat et vit finallement une jeune fille très belle qu'il croyait connaître. C'était elle. Il vînt la voir, heureux d'enfin être avec son amie, enfin, il avait attendu cela pendant longtemps, trop longtemps.
Elle lui demanda comment il allait, et lui s'empressa de repondre en la prennant dans ses bras

Ca va très bien et toi? Tu m'a manqué!

La jeune femme était plus adorable que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Three Hill
Date d'inscription : 26/04/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Juste pour rire [ Pv Gustav ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [ Pv Gustav ]   Juste pour rire [ Pv Gustav ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

Gus' était vraiment quelqu'un d'adorable qui avait su, malgré son statut de star, gardé la tête froide et les pieds sur terre.Il était toujours calme et toujours souriant.Mandy enlaça son ami a son tour, et lui répondit.

-Oui ça va super ! Toi aussi tu m'a manquer !


La Jeune femme, ce détacha alors de leur étreinte puis indiqua la porte a Gustav en disant .

- J'ai super soif !

Elle dit ça en souriant, puis entra a son tour dans le bar qui ne semblé pas énormément peuplé.Tant mieux pensa Mandy * On serras plus tranquille * elle suivit son ami jusqu'à une petite table au fond de la piece.En attendant le serveur la brune en profita pour questionné le batteur.

- Alors cette tournée ? Pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth-ago.forum-actif.net
Invité
Invité




Juste pour rire [ Pv Gustav ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [ Pv Gustav ]   Juste pour rire [ Pv Gustav ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:59

Il connaissait mandy très bien, ils se connaissaient depuis des années, mais la celebrité les empechaient de se voir.

Après ce court moment de palpitations, ils se detachèrent et entrèrent dans le bar, et commendèrent à boire.


- Alors cette tournée ? Pas trop fatigué ? Demanda t'elle
- Non ca va, ca s'est bien passé, nos fans sont vraiment geniaux, se sont les meilleures au monde, même si des fois, elles sont vraiment agressives entre elles.
Sinon toi? Tes shoot? Pas trop fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Three Hill
Date d'inscription : 26/04/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Juste pour rire [ Pv Gustav ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [ Pv Gustav ]   Juste pour rire [ Pv Gustav ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:37

- Ah, dans ce cas tant mieux ! Les Fans sont jeunes, elles ne se rende peut être pas toujours compte des conséquences de leurs actes...

C'est vrai que les fans de Tokio Hotel, était parfois très agressive.Cela devenait parfois critique.Ils ne pouvaient presque rien faire normalement vous imaginez ? Et en ce qui concerne l'amour vous imaginez les crises que piquerais certaines ? Mais Heureusement il y en a peu des comme ça. Mandy souriat et répondit a sa question.

-Moi ça va, tu sais c'est pas très fatiguant de défiler ! Je m'en lasserais jamais je crois !

Un serveur passa, la jeune femme l'interpella.

- Bonjour, je voudrais un Sprite s'il vous plait .

Elle posa son regard sur le Batteur, et lui demanda .

- Et pour toi Gus' ?

Ça faisait longtemps qu'ils ne c'était pas retrouver comme ça, en même temps avec leurs agenda de ministres ses deux la n'avait pas vraiment de temps pour eux ! Toujours a droite a gauche.Mais c'était leurs métiers leur passion alors bon..Mais Mandy profitait de chaque instant avec le batteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth-ago.forum-actif.net
Invité
Invité




Juste pour rire [ Pv Gustav ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [ Pv Gustav ]   Juste pour rire [ Pv Gustav ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:36

-Un Coca s'il vous plait! ^^ Oui moi je crois que jamais je ne me laisserai de ma batterie non plus!

La batterie était tout pour Gustav', il en faisait depuis tout petit et continurai.

-Et ta famille va bien? Et côté coeur? Moi j'ai pas le temps d'apprendre a connaitre les fans c'est dommage d'ailleurs j'aimerai bien leur parler mais bon.... J'ai deja plus de liberté que les jumeau alors je vais pas me plaindre! ^_^

Et il le pensait. Les jumeaux ne pouvait même plus sortir, même deguisés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rire [ Pv Gustav ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire [ Pv Gustav ]   Juste pour rire [ Pv Gustav ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire [ Pv Gustav ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un verre?? (libre)
» Un appart' pour Lynn =D
» Un toit pour Colline ^^
» Une paire de lunettes pour Georginou x_X [ Colline ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Three Hill :: Berlin :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser