One Three Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Three Hill

One Three Hill, Petite ville tranquille des Etat Unis ou règne de drôles d'ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste un verre?? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un verre?? (libre) Empty
MessageSujet: Juste un verre?? (libre)   Juste un verre?? (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:55

    Lynn venait de passer une journée de dingue, en effet la jeune brunette n'avait pas eut une minute à elle, entre les courses à faire, des modèles à dessiner, des robes à créer, la jeune Blemingthon venait de vivre une journée marathon mais au final elle s'en était bien sortie, toutes ses robes étaient fini elle avait de quoi manger ce soir et en plus elle avait eut le temps de faire quelques modèle. Pour finir la journée en beauté, la miss décida de sortir boire un verre. Après s'être préparé, enfilant une robe noir dos nus avec des petites ballerines et une veste Lynn sortie de chez elle et se mit à marcher dans les rues de Berlin. Se mettant en route en direction du bar, elle faisait tout de même attention où elle passait oui toutes les rues n'étaient pas fréquentables, certaine plus que d'autre et à cette heure ci on ne sait jamais sur qui on peut tomber. En y repensant la brunette n'avait pas vue Colline aujourd'hui, ni les jumeaux Kaulitz ce qui était assez rare, d'habitude elle tombait facilement sur eux au cours de la journée mais aujourd'hui non.

    Au bout de quelques longues minutes de marche, la jeune Blemingthon arriva enfin au bar, allant s'assoir au comptoir, elle commanda au barman une vodka orange. Après une dure journée un remontant ne faisait de mal à personne et puis elle était jeune elle pouvait donc profiter des joies qui s'offrait à elle, après tout elle était dans un bar ce n'était pas pour demander un coca ou un verre d'eau. Pendant que le serveur s'occupait de sa commande, la miss tourna la tête dans la salle afin de voir qui était là, à première vue, personne qu'elle ne connaissait et bien sa promettait cette fin de soirée, si elle la passait encore seule la brunette se serait posait quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre?? (libre)   Juste un verre?? (libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:03

( 8 ) Weck mich auuf !!! … ( 8 ) Hmmm !! … Qui peut bien m’appeler à cette heure ci ! Je dors moi !
Je tournai la tête et regarda sur mon réveil. L’heure qui s’y affichait était 18h06. Déjà... Mon portable arrêta de sonner. Temps pis ! On ne dérange pas Tom Kaulitz quand il dort ! Je me retournai dans le lit essayant de retrouver le sommeil doucement. Le portable se remit à sonner. Je me levai essayant de le trouver parmi toutes mes affaires sur le sol, quand je l’eu enfin, je regardai de qu'il s’agissait. C’était Chris, Ohh Chris !? Je décrochai.

Tom : Yap ?!
Chris : Hey Tom ! Comment tu vas ?!
Tom : bien et toi ?
Chris : bien ! Je ne te dérange pas !?
Tom : nan nan je dormais mais c'est pas grave …
Chris : à cette heure ci ?!
Tom : bah … Ouais … *blazer* =_='
Chris : Ok ok … ça te dit de venir avec les potes au bar se soir ? Ça fait un moment que t’es pas venu !
Tom : ouais j’sais mais j’étais en tournée …
Chris : Ouaip, bon tu viens ce soir ?! Rendez-vous au petit bar dans la Bahnofstrasse à 20h
Tom: Ok … a plus mec
Chris: yop!

Ça ne me fera pas de mal de sortir un peu après tout… Je me fis couler un bain et appela le Room service pour qu’il m’apporte de quoi manger. Nous étions dans un hôtel avec les gars car nous étions en plein déménagement. Je retirai mon caleçon et attacha mes draed en un chignon avant d’entrer dans le bain bouillant. Ahh… qu’est-ce que c’est bon !
45 minutes plus tard je sortis tout propre et m’enfila de nouvelles affaires. Je me posai devant la télé tout en appelant Bill pour le prévenir que je ne serais pas là ce soir.
20 heures approchait et je pris mes lunettes après avoir mis un bandeau pour tenir mes dreads et descendit en bas pour prendre ma Cadillac garée dans la rue de l’hôtel. En bas se trouvait des fans et vu ma bonne humeur, je pris des photos avec elles et signa quelques autographes. Heureusement, aucune ne me suivra jusqu’au bar où j’arrivai pour le coup en retard.

Chris : hey ! Te voila ! Tu es en retard !
Tom : Ouais, j’ai rencontré des fans alors je leur ai donné ce qu’elles voulaient et j’suis venu. Comment vous allez les gars ! Ça fait plaisir d’vous revoir !

On commença à boire mélangeant les alcools. La soirée promettait … Mais une rencontre allait peut être arrivé…
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre?? (libre)   Juste un verre?? (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:24

    La jeune Blemingthon attendait sa vodka orange, apparemment celui ci allait être sa seule compagnie ce soir, à moins que l'homme à moitié soule qui se trouvait à côté d'elle ne lui adresse la parole, là elle aurait put dire que c'était la pire soirée de sa vie mais bon on n'en était pas encore là! Quant le barman s'avança vers elle pour lui poser son verre, Lynn le remercia avant de sortir un billet de son sac et de la poser sur le comptoir afin de payer la note, quoi que cela n'aurait surement servie à rien car son verre n'allait surement pas être le dernier bien au contraire. Rien de tel que quelques verres de vodka pour animer et mettre de l'ambiance dans une soirée surtout quant on'a aucune idée de la façon dont elle va se terminer. Il était rare que la brunette passe ses soirée à boire au point de ne plus se rappeler de se qu'elle avait fait la veille mais de temps en temps cela ne lui faisait pas de mal de sortir et se vider la tête de toute façon personne ne l'attendait chez elle, alors qu'elle rentre dans un sale état ou pas personne ne l'aurait vue, enfin normalement car il arrivait aussi que Colline soit là à skouater son appart toute la soirée. Quelle idée de donner les clés de son appart' à sa meilleure amie.

    Enfin bref, la brunette entendit une bande de mecs parlaient à voix assez forte derrière elle, se retournant le verre à la main la miss vit alors Tom, oui enfin il devait surement être bien trop occupé avec ses amis pour la voir surtout de là où elle était. S'enfilant d'une traite son verre Lynn redemanda la même chose au serveur avant d'aller s'assoir à une table près de la fenêtre, en passant derrière un homme complétement ivre mort la miss se vit mettre une main au fesse par celui ci, s'arrêtant net tout en le foudroyant du regard la jeune Blemingthon leva le ton quant elle s'adressa à lui.


    Non mais ça va pas à la tête?! Ca vous arrive souvent de mettre une main au fesse comme sa!


    Du calme ma jolie, du calme.

    De une je vais pas me calmer, de deux vous m'appelez encore une fois ma jolie je vous refait le portrait et de trois jvous conseil de pas trop m'énerver si vous voulez pas vous prendre un verre de vodka dans la figure!

    Oh mais c'est qu'elle mordrait presque..

    Mordre non, j'ai pas envie d'attraper la rage, par contre ça, sa me fera rien..


    Après c'est quelques mots, la miss jeta son verre de vodka à la tête de l'homme qui se levait en rage.

    C'est plus clair là!

    Tu vas me payer ça!


    L'homme attrapa Lynn par la gorge puis commença à la serrer de plus en plus..

    Non mais ça va pas espèce de malade, lâchez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La miss Blemingthon avait beau lui taper dessus et lui donner de violents coup de pieds celui ci ne la lâchait pas sous les yeux de tous ceux qui étaient présent dans le bar..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un verre?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre?? (libre)   Juste un verre?? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre?? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre, solo ? [ libre ]
» Juste pour rire [ Pv Gustav ]
» Mode,Mode,Mode ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Three Hill :: Berlin :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser