One Three Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Three Hill

One Three Hill, Petite ville tranquille des Etat Unis ou règne de drôles d'ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mode,Mode,Mode ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Three Hill
Date d'inscription : 26/04/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Mode,Mode,Mode ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Mode,Mode,Mode ... [ Libre ]   Mode,Mode,Mode ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:17

Mandy venait d'être réveiller par un odieux bruit, son réveil... Elle l'éteignit d'un geste doux, puis ce leva & alla ouvrir les volets.Le ciel était gris les nuage cacher les légers rayons de soleil qui eux ne demander qu'a sortir, de cette mer grise qu'était le ciel en ce jeudi matin.La jeune femme alla préparé son café.Mandy vivait seul dans un immense Duplex non loin du centre ville,c'était un peut grand a son gout mais étant donner qu'elle n'y était pas souvent cela ne la déranger pas plus que ça.Elle mis la machine a café en route,puis alla se préparer.Le mannequin sortit de la salle de bain quelques instants plus tard, elle ne pris pas la peine de s'assoir pour boire son café et sortit rapidement de chez elle.A peine était elle sortit qu'il commença a pleuvoir.Il pleuvait, il pleuvait fort très fort trop fort,Mandy détestait la pluie aller savoir pourquoi.Mais la jeune femme continuait de marché, elle ce faufiler entre les gouttes de pluie qui ce faisait de plus en plus violentes, les gouttelettes tomber de plus en plus fort sur son visage.Le peut de maquillage qu'elle avait mis commença a coulé lentement le long de son visage, qui lui grelottait de froid.C'est trempé que Mandy arriva chez Dior, quelque Mannequin était déjà la.Tout le monde ce retourna vers elle, comme si le temps c'était arrêter et qu'il n'y avait plus qu'elle qui comptait.Mandy esquissa un petit sourire puis commença a chercher sa loge, quand quelqu'un l'interpella, quelqu'un qu'elle n'avait nullement envie de voir.

- Ma chérie ! T'es trempé !


Sans Blague pensa t-elle, c'était la directrice du défilé celle qui s'occupait de tout,Mandy lui souriat

- Oui, je sais ...
-Je vais t'indique ou ce trouve ta loge suis moi.


Dit la bonne femme en commencent a avancer, vous savez c'était le genre de femme très haute gamme, qui ce croyais supérieure sous prétexte qu'elle était riche et célèbre mais c'est gens la était en faite les plus malheureux du monde.Elle montra a Mandy ce qu'elle devait porté, a la suite de quoi la jeune brune se changea et alla ce faire coiffer puis maquiller.Le défilé était réglé a la seconde près.C'était a son tour Mandy se lança sur ce podium qui lui semblait sans fin elle marchait en rythme avec la musique,Le regard perdu dans les flashs multiple, Une fois arriver au bout elle souriat et retourna d'où elle venait.Une trentaine de minutes plus tard Mandy était redevenu "normal" et s'apréta a sortir de l'agence quand quelqu'un l'interpella...


[Hors jeu : Je sais j'écris trop xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth-ago.forum-actif.net
Natalie Stivens

Natalie Stivens


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : PartouT Dans Le mOnDe...
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 10/08/2008

Personalitée
Pensées:
Contacts:

Mode,Mode,Mode ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mode,Mode,Mode ... [ Libre ]   Mode,Mode,Mode ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:32

Ce matin la, Natalie avait des tas de choses a faire. Celle- ci dormait paisiblement dans son immense chambre quand soudain son maudit réveil se mit a sonné. Elle se leva en sursaut et prit son réveil et le jeta par terre. Elle s’assit sur son lit et feuilleta son agenda qu’on son portable sonna et elle vu marqué que c’était manageur et elle ne répondit pas. Elle prit son courage a deux mains et se leva de son lit parce qu’elle devait assisté a une séance de défilé et elle allait en profité pour voir une de ses meilleures amie qui était mannequin et qui allait défilé.
Natalie se leva et fit un petit détour pour allé a sa garde robe avant d’aller prendre sa douche. Elle choisit dans sa garde robe un magnifique tailleur blanc et très décolleté sur des escarpins noir avec une sac noir qui allait avec. Quand elle eu fini de choisir ses habits elle partit prendre sa douche. Quelques minutes plus tard Natalie sortit de la douche coiffé et maquillé , elle était tout simplement très charmante et très belle. Elle lâcha sa serviette qui tomba par terre, elle porta ses sous vêtements et s’habilla quand elle fut prête elle sortit de sa maison, elle s’avança vers la voiture te son chauffeur lui ouvrit la portière. Elle y rentra et il partirent en direction de l’endroit ou se trouvait le défilé.
Nathalie arriva a l’heure, on lui ouvrit la portière et elle sortit de la salle. Elle connaissait bien la patronne et elle partit la salué et partit s’installé a sa place en regardant le défilé. Elle y trouvait son plaisir quand ce fur le tour de son amie qui ne la reconnut pas tout de suite.
Le défilé fut finit et Natalie décida d’allé voir Mandy, elle décida d’allé la voir dans sa loge, Natalie l’aperçut de loin et l’interpella.

--Natalie: Hey , Mandy
Celle -ci se retourna et elle lui dit:
--Mandy:Qui étés Vous?
--Natalie: Je suis Natalie tu te souviens lus de moi, on était ensemble dans le même bahut avant.
Natalie Stivens sa ne te dit rien?

Elle accompagna ses mots un sourire en espérant qu’elle puisse se souvenir d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eunicedu94.skyrock.com
 
Mode,Mode,Mode ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un verre?? (libre)
» Un p'tit verre, solo ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Three Hill :: Berlin :: Boutique de Grands marques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser