One Three Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Three Hill

One Three Hill, Petite ville tranquille des Etat Unis ou règne de drôles d'ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un p'tit verre, solo ? [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:45

Ce soir, Georg avait décidé de sortir. Il avait dormit assez tard ce matin, il était donc en pleine forme. Il s'était réveillé vers 13h, avait passé la journée à regarder la télé, jouer de la basse, à surfer sur internet. Il n'était pas sortit et le manque d'air frais lui manquait terriblement. Il était près de 22h, les fans les plus jeunes devaient donc être chez elles, car en semain beaucoup vont au lycée, ou au collège. Et puis, très peu traineraient dans les bars. Car Georg avait décidé de se rendre au bar ce soir, et rien ne le ferait changé d'avis.
Dans le bordel qui régnait dans sa chambre, car tout le monde sait que Georg est bordélique, il arriva à mettre la main sur un jean délavé et un tee shirt blanc. Une fois habillé et les cheveux lissés, il sortir de chez lui sans oublier de glisser son portable et son porte feuille dans les poches de son jean.
Dehors il faisait assez frais, mais c'était agréable. Il valait mieux ça qu'une chaleur étouffante ou du froid polaire non ? Cela dit, le bassiste arriva vite au bar. Il s'installa à une table un peu isolée et demanda une bière à la jeune serveuse qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:07

Bill était devant la télé, mais il n'écoutait et ne regardait absolument rien.En fait il cherchait une occupation.Il avait tellement plus l'habitude de faire autre chose que de chanter et de vivre avec les 3 autres membres du Groupe.Donc pour lui ce retrouver seul d'un l'ennuyait alors il décida d'aller ce promener un peut.Le jeune Brun aimait bien ce promener le soir, les rues était assez vite et surtout assez calme.Bill marchait donc sans vraiment savoir ou il allait.Il ne voulait pas rentrer alors le jeune homme pris la direction d'un bar dans lequel il avait pris l'habitude d'aller quand il en avait le temps.Une fois arriver Bill poussa la porte et ce dirigea vers le fond du bar pour être au calme bien qu'a cette heure la il n'y est pas grand monde.
Le brun marcher et son regard se posa sur ... Georg o_O Le chanteur fut étonné de voir son ami ici, étonné mais assez heureux il ce décida a aller lui parler.

" Salut toi, je peut m'assoir ? Ou tu préfère rester seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:18

Après que la serveuse soit partie, Georg s'était affalé sur sa chaise, les bras derrière la nuque. Il repassait dans sa tête tout ce qui s'était passé récement, les tournées, les interviews, les séances photos, les soirées dans le Tourbus. Il n'y avait pratiquement que des bons souvenirs. Un léger sourire s'installa sur les lèvres du bassiste.
Alors qu'il divaguait, il apperçut à l'entrée du bar une silhouette qui, étrangement, lui était familière. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour reconnaitre Bill. Georg leva un sourcil. Bill ? Ici ? Ca l'étonnait. Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut pour s'occuper. Il fixa la silhouette de son ami qui s'avançait dans l'établissement jusqu'à arriver à lui. L'androgyne lui demanda si il pouvait s'assoir.


- Bien sûr que tu peux t'assoir, gros bêta va! Dit le bassiste avec un sourire.

Georg aimait bien taquiner le brun, il le faisait dès qu'il en avait l'occasion. Georg un gamin ? Oui un peu, même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:28

Bill souriat puis pris la chaise qui ce trouvait en face de Georg.

" On sais jamais avec toi ! " Dit le brun sur un ton taquin

L'endroit n'était pas très éclairer,il y avait comme seul bruit de fond une télé qui ne servait strictement a rien et quelque personnes qui discuter entre elle.Le jeune homme était content de pouvoir parler avec le bassiste car, c'est vrai que depuis la fin de la tournée ils ne c'étaient pas revu.D'accords la tournée avait finit récemment mais quand on est habitué a vivre avec des gens s'en éloigner même peut de temporairement ça fait bizarre comme un grand vide.

" Alors qu'est ce qui t'amène ? "

L'androgyne souriat puis passa la main dans ses cheveux pour dégager une mèche qui lui gênait la vue,Bill avait lisser ses cheveux pour ne pas non plus trop ce faire remarquer on ne sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:43

Georg fut assez content que son ami se soit trouver ici. Passez une soirée seul n'est pas vraiment son truc, il aurait éspérer rencontrer quelqu'un. Mais le fait que Bill se trouve en face de lui désormais lui faisait encore plus plaisir. Au moins ils pourraient délirer, comme parfois dans le Tourbus.

- Que veux tu, je suis tellement imprévisible, répondit - il.

Il regarda autour de lui pendant que Bil s'assayait. Il n'y avait vraiment pas grand monde, ce qui était bien, comme ça pas besoin d'hurler pour se faire comprendre comme dans les boîtes de nuit. Georg aimait y aller, mais il en avait un peu marre d'hurler à chaque fois pour se faire comprendre. Un télé était fixée en hauteur, mais personne ne la regardait. Si on l'éteignait ça ferait des économies d'éléctricité.
Le bassiste regarda alors le jeune chanteur qui venait de lui adresser la parole.


- Bah j'ai rien fait de la journée, j'avais envie de sortir un peu, et toi ?

La serveuse de tout à l'heure revint avec la commande de Georg. Elle posa la boisson sur la table et commença à s'en aller, mais le bassiste la retint quelques secondes.

- Tu veux boire quelque chose ? demanda - t -il a l'adresse de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:57

Bill ne savait même pas lui même ce qu'il faisait ici, mais il fallait bien lui répondre alors il réfléchissat quelque secondes pour sortir une réponse.

" Et bien en fait, je cherchais de la compagnie ou une occupation autre que glandouiller chez moi a ne rien faire "

C'est vrai qu'il aurait pu appeler son frère mais Tom était parfois un peut lourd sur les bords et lui n'avait pas de problèmes pour s'occuper sois il sortait en boite, et il ramenais chaque soir de nouvelles conquêtes toutes plus vulgaire les une que les autres, ce qui n'était pas du genre du jeune chanteur, bien que lui aussi aime s'amuser, il préféré quelque fois ce retrouver seul ou avec quelqu'un avec qui il puisse rire comme ce soir, * Le hasard fait vraiment bien les choses * pensa t'il avant de répondre a Georg qui lui demandait si il voulait quelque chose a boire.Il regarda la jeune femme.

" Oui tiens, je vais prendre la même choses que Monsieur "

La serveuse pris note et repartit.L'androgyne reposa alors son regard sur son ami.

" Tu n'es pas trop fatiguer ? Moi je suis crevé, je dors mal en ce moment c'est pas croyable "

D'accords ce n'était pas la meilleure phrase que Bill est sortit mais il fallait bien dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:10

Georg rit à la réponse du jeune androgyne.

- Toi glandouiller ? Ca ne m'étonne pas de toi, j'me demande pourquoi.

Il aimait bien taquiner Bill, de un parce que c'était le plus jeune, et puis parce qu'il était très bavard le Billou. Georg se rappelle très bien du temps où Bill ne pouvait pas parler à cause de son opération des cordes vocales. Le studio avait été bizarrement bien plus silencieux que la normale ... On sait tous pourquoi désormais.
Bill commanda lui aussi une bière. Ca n'étonna pas Georg. Depuis qu'il avait 18 ans, Bill en profitait pleinement pour boire autre chose que du coca lors des sorties.


- Petit alcoolo en herbe va, ironisa Georg. Et puis m'appelle pas Monsieur, ça me vieillit.

Du haut de ses 21 ans, Georg n'aimait pas qu'on le vieillisse, d'ailleurs qui aimerait ? Il se trouvait déjà assez vieux comme ça alors pas besoin d'en rajouter.
Il fut néanmoins étonné quand Bill lui avoua qu'il n'arrivait pas à dormir. Pourtant Bill était de ceux que l'ont pouvait qualifier de gros dormeur, comme Tom et Georg. Les grasses matinées étaient leurs spécialités, contrairement à Gustav.


- Tu dors mal ? Bah c'est peut être parce que Tom fait un peu trop de bruit non ? Allez avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:25

Bill rit et répliqua,

" Moi alcoolo c'est pas vrai d'abords ! Dit il en prenant un air faussement vexé qu'un sourit vint ôter de son visage D'accords
Mons...Gégé =) "


D'éternelle gamins ses deux la mais ils fallait bien qu'il s'amuse puis il n'était pas si vieux que ça non plus.Georg évoqua Tom ce qui fit sourire Bill.

" Tu sais avec le temps je m'y suis habitué ! Mais c'est vrai qu'il pourrait faire moins de bruit celui la ! "

Bill rit ce n'était pas spécialement drôle mais bon, il profité de cette instant détente loin des projecteurs et du stress en magaziné pendant cette longue tournée.La serveuse revint avec la bière du jeune brun qui lui afficha un large sourire a la vu de la boisson.Bill n'était pas non plus acro mais de tant en tant une petite bière ça faisait du bien ! Les deux jeunes hommes était donc la a boire un vers a 22h30 du soir que rêver de mieux pour ce détendre ?

" Je crois surtout que je dois reprendre l'habitude de vivre avec l'autre abruti qui me sers de frère ! "

Sur ses mots Bill but une gorgée de sa boisson puis s'installa confortablement sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:16

Georg se mit à rire lorsque Bill se défendit en disant qu'il n'était pas un petit alcoolo. C'était marrant à voir, il essayait de paraitre vexé mais il finissait par sourire et on savait alors qu'il plaisantais.

- T'as faillit m'appeller monsieur ! Attention à toi mon grand, prévint le bassiste.

Alors que Bill parlait de son frère jumeaux, Georg but une gorgée de sa boisson. Il faillit s'étouffer en riant. C'est fou ce que Bill pouvait dire sur Tom lorsque ce dernier n'était pas là, à croire qu'il aimait le casser dans son dos. Mais ça faisait bien rire le bassiste, les jumeaux étaient vraiment imprévisibles.

- Ben la prochaine fois quand il fait trop de bruit t'ouvre la porte de sa chambre et tu lui demandes quand il est en pleine action. Ca le calmera un peu je pense.

Le bassiste ne put s'empecher de rire. Il voyait bien Bill entrer dans la chambre de son frère lorsque celui ci était en pleine action avec une fille et lui demander de faire moins de bruit. Ca devrait être vraiment commique à voir, surtout la tête de Tom, la fille on s'en fou un peu à vrai dire.
La serveuse revint avec la boisson de l'androgyne. Georg put voir le sourire qu'il affichait à la vue de la boisson.

Et après il clame partout qu'il est pas alcoolo, ahalala les jeunes de nos jours franchement ..., pensa le bassiste. Encore une fois, il rit aux dires de son ami.

- C'est vrai que quand même, va falloir t'y rhabituer. D'un coup je suis heureux de ne pas vivre dans la même maison que lui, surtout si il ramène des filles.

Le bassiste croisa les bras sur la table pour s'appuyer légèrement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:55

Bill rit a la phrase que venais de dire Georg

"Mais c'est qu'il me menace le Georginou la ! "

Bill explosa de rire, c'était marrant de voir la tête du bassiste a l'entente de ce surnom..Ça faisait même pas 1h qu'ils étaient ensemble qui ce marré déjà bien.Remarque tant mieux avrez dire, parce que Bill en avait bien besoins, c'est claire que ce n'est pas avec Tom qu'il serait la a rire.C'est alors que le bassiste lui répondit.

" Tu rigole ? attends le spectacle d'horreur je m'en remettrais jamais quoi ! J'ai déjà essayer de taper contre le mur et même de l'appeler sur son portable mais rien a faire.La prochaine fois j'irais dormir a l'hôtel ! "

C'est vrai que Tom était imperturbable dans ses cas la, ce qui désespéré Bill mais bon quand on a un jumeau il faut le supporté, et ça tout le temps.

" Excuse moi mais des fois y'en a qu'il pourrait éviter... "

C'est que Tom ramenez des filles vraiment bizarre parfois on ce demande ou il les trouve ! Bill soupira et repris.

"En parlant de sa toi la vie sentimental ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:29

Georg fit les gros yeux. Bill venait de l'appeller Georginou ! Quelle honte franchement. Georg devait être rouge tomate, personne ne l'avait appellé comme ça dans un lieu public ! Bill avait décidement un sacré culot. Mais il allait le regretter, Georg allait trouver un moyen de se venger. Tout en écoutant les paroles de Bill, il ne put s'empecher de rire a nouveau. Il riait aux éclats.

- Oui bon ok j'avoue ce n'est pas la bonne solution. Mais moi je n'hésiterais pas à le faire ! Ca lui donnrais une sacrée leçon crois moi.

Tout en disant ça il réfléchissait à une vengeance, bien sadique. Ne trouvant rien, il décide de rendre la monnaie de sa pièce à ce chèr Bill. Un sourire sadique s'installe sur ses lèvres tandis que Bill lui parle. Ilimaginait déjà la tête que ferais le jeune androgyne dans quelques secondes.
Bill lui posa une question pour savoir si il avait trouvé quelqu'un. Hélas pour le bassiste, c'était la grande traversée du désert ces temps ci. Personne à l'horizon.

- Bah écoute, rien du tout, le désert complet. Et toi Billounet ?

Georg fit exprés de bien insisté sur le surnom. Comme ça il était sûr que Bill l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:52

Georg Faisait les gros yeux ce qui fit encore plus rire Bill.Puis se remis a l'écouter.

" Bah tiens ! Je vais t'engager comme VSD comme ça j'aurais la paix ! "

C'est vrai que Georg lui n'hésiterais pas a le faire imaginez la tête de Tom a cette instant, Bill commença a avoir un fou rire comme jamais vu, il pleurait de rire, tout le monde autour le regardais bizarrement mais il s'en fichait un peut.Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça. Georg répondit a sa question, mais un truc n'était pas net.L'androgyne avait compris le bassiste voulait ce venger, Bill réfléchissat quelque secondes et lui répondit.

" Moi, c'est idem, Monsieur Georginounet ! "

Bill lui lança un regard de défi, Georg était vraiment quelqu'un de génial avec qui on pouvait parler de tout et de rien qui saura toujours quoi répondre, c'est ça qui est bien chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:03

Bill riait comme un petit gamin. Il en pleurait même. Georg ne tarda pas à le rejoindre dans son fou rire, il devait sûrement penser à la tête que ferait Tom si jamaisil entrait dans sa chambre alors qu'il était en pleine action. Georg se promit de tenter le coup un jour, rien que pour voir sa tête. Et en souvenir il prendra une photo, faudra bien que ce moment reste gravé dans les mémoires à jamais !

- Oui si tu veux ! Et puis si Monsieur Billounet tout choux veut, je lui prendrais une photo souvenir x'D

Georg était plié en deux sur sa chaise. Il n'en pouvait plus. Beaucoup de clients du bar devaient les regarder bizarrement, et alors ? Ils sont jeunes, pleins de vies, riches et célèbres, faut bien prendre un moment de détente non ? Et quoi de mieux qu'une partie de fou rire avec un de ses meilleures amis ? Voilà ce qu'était une vraie bonne soirée pour Georg, une soirée pleine de sourire avec un de ses meilleurs amis. C'était tout ce qu'il voulait, pas plus. Et puis Bill avait un humour à deux balles, comme lui. Donc les blagues pourries fusaient à chaque fois et ça finissait aux rires. C'est beau la vie. Surtout si on en profite sans penser aux conséquences et aux regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:14

Une photo ? Tom ne s'en remettrais jamais ! Ce qui fit repartir Bill dans un fou rire pas possible, Bill riait riait jusqu'à ce qu'il face attention au surnom que venait de citer Georg.Le sourire de Bill retomba vite puis il s'arrêta de gigoter.Il fallait qu'il trouve quelque chose a lui dire oui mais quoi ? Il n'avait plus rien en stock, au moins Tom aurait trouver sur ce coup la comme quoi des fois il sert celui la ! Un silence s'installa l'androgyne était en pleine réflexion Georg lui buvait en attendant que Bill disent quelque chose.Il y eu comme une étincelle dans les yeux du jeune brun..

" Oui Bien sur que je veut Monsieur Georginounet choupinou d'amour " Bill avait pris une voix féminine en disant le surnom qu'il pris soin de presque hurler.

Bill tomba presque de sa chaise tellement il riait 'était vraiment de n'importe quoi ! Mais bon c'était vraiment les moments qu'il adorait plus que tout au monde.Georg lui le regardez avec un air faussement méchant, ce qui fit encore plus rire Bill, qui s'étouffa presque a cause du manque d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:13

Bill était partit dans un fou rire incontrolable. Et comme tout le monde le sait, le fou rire est contagieux. Georg aussi n'en pouvait plus, rien que l'idée de prendre une photo de Tom en pleine action. Le bassiste se promit de réaliser cet exploit un jour. Ca sera bien marrant. Mais il faudra faire attention à ce que la photo ne tombe pas entre de mauvaises mains.
Georg arriva à se calmer. Il avait les larmes aux yeux d'avoir tellement rit. Il se calma donc et but quelques gorgées de sa boisson jusqu'à entendre les paroles de Bill. Au surnom qu'il venait de lui donner, Georg faillit recracher ce qu'il buvait.Il devait désormais trouver une vengeance encore plus terrible. Mais laquelle ? Encore un surnom ? Oui, il fallait tout de même rester gentil.


- Alors mon p'tit Billounet n'amour tout choux aura sa photo de son frère en pleine action.

Et toc dans les dents. Georg se retient quand même de rire pour mieux admirer l'expression du visage de son ami. Après la guerre des boutons, la guerre des surnoms ! Vous connaisez ? Normal c'est un film réalisé par Georg Listing et Bill Kaulitz qui hélas pour vous ne sortira jamais au cinéma, ni même en DVD ! Georg sait que ça peu continuer encore longtemps, même encore plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:06

Georg l'avait bien eu sur ce coup la ! Bill n'avait plus aucuns surnom en stock alors que faire pour ce venger ? Bill n'en savait rien , il avait beau chercher il ne trouvait rien quand même.Bill marmonner tout seul en essayant de trouver quelque chose mais rien du tout ne lui venait a l'esprit la tout de suite.Bill finit par baisser la garde.

" Ok, t'as gagner ! Je t'aurais un jour tu verras "

C'était dur a avouer mais bon.Bill continuait a chercher mais il ne trouvait rien.Georg ce contenta de sourire.Une fille passa a coter d'eux puis elle s'arrêta quelque instant en les fixant bizarrement.Le jeune brun fit un signe de la tête au bassiste pour lui montrer.Est ce que c'était une fan ? En tout cas son regard commencer a devenir gênant, Bill et Georg avait arrêter de parler en attendant qu'elle s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:24

Bill avait finit par renoncer. Georg savourait sa victoire en lançant un grand sourire de faux cul à son ami. De toute façon, les vengeances de Bill ne l'effrayait pas plus que ça. Et puis, de vait - il se méfier du plus jeune de la bande ? Non il ne le sous estimait pas, mais trois ans de plus ça fais toute la différence.
Mais quand Bill prévint Georg qu'un jour il l'aurait, le bassiste ne put s'empecher de rire de plus belle.


" Toi m'avoir ? L'espoir fait vivre p'tit Bill. "

Georg tourna la tête quelques secondes pour regarder ailleurs.
Quand il regarda Bill à nouveau, l'androgyne lui désigna d'un signe de tête une fille qui les regardait bizarrement. Georg commençait à prier pour que ce ne soit pas une de ces groupies en chaleur qui tuerait pour les approcher. Apparement non, sinon elle serait déjà sur eux, ou plutôt sur Bill vu que la plupart de ces filles criaient le prénom des jumeaux. En tout cas, les deux garçons avaient cessés de parler dans l'espoir que la jeune fille s'éloigne, mais elle n'était pas décidée à partir car elle s'assit à la table voisine et ne cessait de regarder les deux garçons. Ca devenait gênant. Georg était presque sûr que Bill allait s'énerver, c'était en tout cas assez souvent que Bill s'énervait quand on le regardait fixement.


" Tu crois qu'elle nous a reconnu ? " demanda le bassiste à voix basse " En tout cas t'énerve pas, elle finira bien par se lasser de te regarder. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, solo ? [ libre ]   Un p'tit verre, solo ? [ libre  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre, solo ? [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un verre?? (libre)
» Mode,Mode,Mode ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Three Hill :: Berlin :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser